Vos avis sur ce projet

Discussion dans 'State of Decay' créé par Infinus, 13 Janvier 2013.

1. Infinus

Infinus Membre actif

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    18
    Bonsoir!

Je créer ce topic pour regrouper les avis des membres sur ce futur jeu, sur vos attentes et sur vos éventuelles déceptions (oui, je connais des gens qui sont déçus d'un jeu avant même de l'avoir testé ;) )

Personnellement, j'attends ce jeu avec impatience, et pour moi il s'annonce plus que bien.

Non seulement le style graphique est sympa, mais ce jeu allie "survie-stratégique" (en gros le fait de devoir gérer plus ou moins de choses au sein d'une base que l'on doit défendre), à action et survie de base.

Ma seule crainte est que l'action soit trop présente dans le jeu; dans les vidéos de SOD qui circulent sur le net, on peut voir que les zombies ne sont pas très puissant, et qu'on peut s'en tirer facilement... Dommage, j'aurais préféré des zombies plus forts, car là j'ai pas l'impression qu'il y aura beaucoup d'infiltration, mais qu'on pourra passer d'un bâtiment à l'autre juste en fonçant dans le tas...)

Mais bon, pour le moment, ce n'est qu'un impression, peut être que c'est beaucoup plus dur une fois le jeu en main! :)

2. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    J'suis un peu du même avis que toi quant au côté infiltration/action. En revanche, l'intégration d'un aspect "gestion" un peu à la sims peut être super sympa et innovant... pour la partie solo. En fait cette innovation est aussi ma plus grosse crainte pour l'adaptation à Class4 : certains mécanismes devront être chintés, et j'espère que cela ne nuira pas au gameplay. De plus, j'ai hate de voir comment ils comptent gérer la partie multi dans Class4. Parce que bien qu'ils se basent sur un moteur performant, la map de SoD ne fait, d'après la FAQ, que 16km², injouable pour un MMO en milieu ouvert...

Partager cette page