Thewarz : preview

Discussion dans 'Archives' créé par dragonhib, 1 Septembre 2012.

1. billy35

Administrateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
  2. billy35

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
  3. Livain

Livain Membre actif

Inscrit:
    14 Février 2012
    J'aime reçus:
    21
    A cause de pb techniques avec mon ordi (j'ai peur de pas pouvoir acceder a l'alpha le 15) donc j'ai précommandé un compte survivor (j'aurai accès que le 30 oct) OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Ps : Drag tu te rappeles d'un certain Shusaku (un bon pote à moi ) ? Il aimerait faire parti de notre clan Warziens ?

• MDR MDR x 1
  4. billy35

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
  5. Sulo

Sulo Pti nouveau

Inscrit:
    10 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    tu fais une petite erreur Dragon , quand ton personnage meurt , effectivement tu ne peut plus utiliser le perso mort pendant 24h mais tu peux utiliser un autre slot ( 5 slots de personnage je rappel ) ou bien sinon il y a possibilité de supprimer le personnage mort et d'en créer un autre par dessus

PS : ses infos sont confirmer c'est pas des rumeurs :p

#65 Sulo, 12 Octobre 2012, à 19:31
    Dernière édition: 12 Octobre 2012
  6. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Ouep je sais bien tkt. Mais déjà le post date d'y a longtemps, et surtout je voulais dire que le personnage avec lequel tu joues est mort... Je veux dire, tu mets toute ton énergie à construire la vie de ton personnage et quand tu meurs, fais chier d'en prendre un autre. Sans compter l'histoire des compétences. Et sans compter que tu perds surement ta position. Bref blasé quoi... Heureusement qu'il y a 5 persos, sinon reloud le truc.

Compte tenu de ton emploi du temps, je suppose que tu seras là au lancement (vers 2-3h du matin mardi)... ;)

7. Sulo

Sulo Pti nouveau

Inscrit:
    10 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    oui je serais la ^^ , ah mais tkt , il est dit que quand ton personnage meurt , tu dois attendre donc 24h mais quand tu le reprend apres 24h tu revis a la meme position avec tes stats ! ( en normal , en hardcore tu perd tout ) tu perd juste ton backpack ( logique quoi ) donc soit rassurer tu re-spawn la ou tu est mort :p

Normal characters on other hand will be just put into "lockdown" for certain period of time - we're testing how long it'll be, for now that time is set to 24 hours of real world time. Once "revived" your character will be able to continue to play from approximately same location where he died, all his skills/stats will remain same.

#67 Sulo, 13 Octobre 2012, à 11:19
    Dernière édition: 13 Octobre 2012
  8. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    On est bien d'accord... et c'est là ou je voulais ne venir : quand tu fais une expédition survie avec tes potes et que tu meurs, bah t'es marron.

9. Sulo

Sulo Pti nouveau

Inscrit:
    10 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    C'est le jeu hein :p

10. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    ouep... et ça approche ^^
    Tout est prêt :
    • un litre de café
    • des gateaux
    • les lunettes sont nettoyées
    • le pc est nettoyé
    • la souris et le clavier sont rechargés
    • étirements des doigts
    • serveur de téléchargement coupé
    Normalement j'suis prêt pour une nuit blanche ^^ et vous ?

11. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Premier retour : buggué mais très bon

12. billy35

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    je vais mettre mon ressentit que j'ai mis sur the war z fr

Le jeu est très bon mais gaché par les gens qui ne savent survivre et qui ne pensent qu’a tuer les gens.

Bon après, le fait qu’on soit tuer toute les 5min par des kéké, la ils ont déconné, car le système de bandit n’es pas en place ou bugé je ne sais pas, mais toujours est-il que vu que le système de bandit ne fonctionne pas, rien ne les empeche.

Il ya aussi le fait que c’est très dur de trouver a boire pour le bien de son existence, ce qui (je pense) pousse aussi les joueurs a prendre nos ressources.

J’espère vraiment qu’il y aura plus tard possibilité de faire des serveurs privé, parceque la avec la mentalité des gens, sa me gonfle grave!

Dommage, car c’est un très bon jeu appart quelques bugs qui seront résolu et les fouteurs de trouble.

• C'est vrai C'est vrai x 1
    #72 billy35, 16 Octobre 2012, à 17:03
    Dernière édition: 16 Octobre 2012
  13. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Je rajouterais juste que trop de gens ne jouent pas le jeu, si je puis utiliser l'expression... je veux dire qu'ils ont acheté un jeu, certes, mais avec accès anticipé à une version en cours de développement pour permettre d'aider les développeurs à accélérer la sortie de la version finale, moyennant certains avantages (ou pas). Hors on voit trop de gens (à mon gôut) qui veulent déjà un jeu parfait et qui donc braillent dans tous les sens, ou pire qui profitent des failles à outrance. Homo homini lupus...

• C'est vrai C'est vrai x 1
  14. billy35

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    Pas de loot dans la partie fermer de la map a priori:)
    dommage^^

15. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Ok, curse (qui héberge actuellement le wiki officiel) a visiblement acheté de nom de domaine thewarzdb.com... celui-ci est pour le moment redirigé vers le wiki, mais il n'est pas possible, voire même probable, qu'il monte un site un peu à la dayzdb justement... à suivre ;)

16. billy35

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    ah c'est bon sa!!!
    a suivre en effet

17. billy35

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    Rolaugho reboot des serveurs vers 00h00 et la gros coup de panique, les zombie nous ont courue dessus (heureusement que j'avais un fusils d’assaut car ils étaient plus de 10 a me courir après ^^)

Prochaine résolution de bug et plus... que du bon prochainement!!!
    Day 4.
    Some upcoming patch changes :

- Invisible zombies GONE - hurrah !

- You will be able to use GLOBAL inventory only clause to VAULT in a safe settlement, eat this loot server hopping farmers

- As a temporary measure only ( while we're testing final safe settlement guards functionality ) we'll DISABLE any weapons within very big radius of safe settlement. So you can safely trade there or move stuff to your global stash.

#77 billy35, 18 Octobre 2012, à 23:52
    Dernière édition: 18 Octobre 2012
  18. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Humm rorobong !!! que du bonheur j'avoue

19. VinceKun

VinceKun Chasseur de Zombie

Inscrit:
    15 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    2
    Oui, cette mise à jour est vraiment bien, sauf que maintenant on ne peut plus prendre d'objets en faisant revivre un nouveau personnage, sauf si on va à la safe zone.

Et aussi, les zombiies ne sont plus bloqué en plein milieu de la route et nous voient d'assez loin aussi. Il faudra faire beaucoup plus attention maintenant.

#79 VinceKun, 19 Octobre 2012, à 07:57
    Dernière édition: 19 Octobre 2012
  20. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    c'est ça qu'est bon ^^ dommage que ça vienne avant la mise en place du système de bandits... ça va pas être raccord l'histoire... pour vivre heureux (ou pour survivre), vivons groupés ^^

Partager cette page