The roleplaying dead

Discussion dans 'RolePlay' créé par Infinus, 17 Mars 2013.

1. Bastien Nguyen

Bastien Nguyen Membre actif

Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    2
    Après les evenements passées je sursauta au reveille .
    *se réveille dans l'abri après de longues heures de repos*

2. Infinus

Infinus Membre actif

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    18
    ---------------POST MJ-------------

Les zombies, ameutés devant le Refuge, se mirent en route pour la maison où se trouvait Jeff.

Ils commencent à frapper la porte, tandis que d'autres s'attaquent aux fenêtres.

---------------FIN POST MJ------------------

3. Bastien Nguyen

Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    2
    *entend les zombies devant le refuge et se met en garde*

*c'est reveillé dans la chambre 1 et part de suite dans le salon pour regarder dehors pensant bien a rester accroupi pour ne pas attirer l'attention*

*Compte les zombies devant la maison de jeff et dit*

"Hey les gars on fait quoi (chuchotant)"

Hors-RP: Est-ce que mon inventaire et valide ? J'avais une arbalète chargé de 1 fleche avec un couteau tactique et 4 fleche dans ma sacoche.

4. Spawn

Spawn Sniper

Inscrit:
    16 Mars 2013
    J'aime reçus:
    2
    *sort de sa cachette*
    *entend les zombies devant la porte*
    *met le sabre sur la commode car n'a pas de sac*
    *vas à la fenêtre et vois si possibilité de sauter*
    *cherche un moyen de sortir*

5. Bastien Nguyen

Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    2
    *propose une idée et dit*
    "Il faudrait ouvrir la porte un petit peu et laisser quelques zombies rentré pour les assassinés un par un"

*sort son couteau tactique et l'arme sans perdre de temps*
    *Attend que l'idée soit approuvée par ses coéquipiers qui sont dans le refuge*

*En attendant cours vers le grenier accroupit pour aller chercher quelque chose d'utile*

HRP : Les zombies sont entrain d'essayer de rentrer dans le refuge ou dans la maison d'en face ?
    Qui il y a dans le refuge ?

6. Arctos

Arctos Invité

" Bonne idée. Place toi sur le coté de la porte d'entrée. Je vais me mettre en face de celle-ci et attirer les zonzons avec les aboiements de Cabot. Tu leur mettra alors un coup de ton couteau dans la tête, un à un "
    * Se place face à la porte d'entrée. Cabot assis à mes pieds, prêt à suivre l'ordre de son maître *

HRP : J'attend la confirmation de notre idée.
    HRP : les Zeds ont été attiré par le tire de Jeff. Ils se dirigent tous vers celui-ci. qui se trouve dans une maison adjacent la base. Dans le refuge, il y a toi, Gordon et moi. Et dans l'autre, Jeff...

#46 Arctos, 22 Mars 2013, à 11:48
    Dernière édition par un modérateur: 22 Mars 2013
  7. Bastien Nguyen

Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    2
    Vu que le temps presse j'essayai de sauver Jeff a tout pris.

*Tout en étant discret je sprinta vers la porte d'entrée et vit Cabot et son maitre*

*Fait un geste de la main pour le saluer et dit au maitre chien*

"Salut comment t'appele-tu ? Je suis pret pour le plan et aussi heureux de te connaitre"

*Je pris le couteau et rangea l'arbalète dans mon dos et attendit l'ordre de l'homme pour passer a l'action*

8. Arctos

Arctos Invité

" Jacky Arctos ! " * Lui répondis-je en lui faisant un salut militaire avec deux doigts. *
    " Tien toi prêt " * Vérifie que son sphinx 3000 et dans son holster puis prend son arc, arma une flèche et posa la main sur la corde. Au cas où un zonzon irait plus loin que prévue *
    " Cabot.... ABOIE "

HRP : Le MJ devrait dire combien de zonzons sur combien son attiré par les aboiements ! et où ils se situe sur la carte !

9. Bastien Nguyen

Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    2
    Après avoir connu son nom il dit
    "Ravi de te rencontrer ! Je vais ouvrir la porte et dis moi le nombre de zombie qu'il y a ! Si il sont assez loin j'essaierai de les tuer avec mon arbalète"

*ouvrit la porte et resta caché derriere tandis qu'il l'ouvrait et serra son couteau bien fermement dans la main*

10. Infinus

Infinus Membre actif

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    18
    HRP---> Désolé, on changeait de box! Normalement, plus aucun de soucis de connexion pour ma part!

Bon, je résume ----->

Jeff est coincé dans une maison, entourée de zombie.

Bastien et Jacky se sont rencontrés dans le Refuge.

Voici la map tant attendue de la situation ---> http://www.noelshack.com/2013-12-1363971087-1363647802-plan-rue.png

REMARQUE ---> Le plus souvent, j'ignore les posts demandant l'avis des autres Survivants ( comme Gordon avec le feu ), car le RP allait prendre trop de temps à commencer sinon, vu le peu de posts par jour.

Mais les gens devenant plus présents, j'attendrais l'avis des autres pour continuer. Si la majorité donne l'avis favorable pour allumer un feu par exemple, vous n'avez pas besoin d'attendre que je post.

-------------POST MJ-----------

Une fenêtre de la maison de Jeff a cassée.

3 Zombies s'apprêtent à rentrer.

-------------FIN POST MJ-------------------

11. Arctos

Arctos Invité

* Ordonne à Cabot d'aboyer *
    * Sort sa machette, prêt à accueillir les premiers zeds arrivant dans le refuge *
    * Vérifie que son Sphinx 3000 est dans son holster, charger, sécurité enlever *
    " Venez la les zonzons... Et laisser Jeff tranquille "

12. Infinus

Infinus Membre actif

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    18
    ----------POST MJ---------------

Mise à jour de la map, les zombies frappant à la porte se mirent en chemin vers le Refuge.

Mais 3 zombies sont rentrés dans la maison de Jeff.

De plus, beaucoup de zombies sortent des rues pour "voir ce qu'il se passe".

Une vingtaine de zombies frappent désormais le grand; ainsi que le petit portail.

Quelques uns sont tombés, et d'autres sont restés pour tenter de détruire la porte de la maison où se trouve Jeff.

--------------FIN POST MJ------------

13. Arctos

Arctos Invité

* se dirige vers le petit portail en courant *
    * sort sa machette et donne des coups sur la tête des zeds, à travers les barreaux. *
    " Hey, les gars... aider moi. Occupez vous du grand portail "
    * Ordonne à Cabot d'aller dans un coin du jardin et d'aboyer * afin d'eloigner quelques zeds des barreaux.

14. Bastien Nguyen

Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    2
    *tire avec l'arbalète sur le zombie le plus proche* -1munitions
    *ferme la porte d'entrée et cours vers le garage voir si il y trouve de l'essence*

HRP: je suis toujours paumé :p je ne vois pas ou sont le grand et le petit portail , donc je ne sais pas comment aider jacky.

#54 Bastien Nguyen, 22 Mars 2013, à 18:15
    Dernière édition: 22 Mars 2013
  15. Infinus

Infinus Membre actif

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    18
    -------------POST MJ------------

Effectivement, quelques zombies se rendent vers le chien.

Mais ces aboiements ont appâté, ou alors la pluie de cris peut-être, encore plus de zombies.

----------------FIN POST MJ--------------

16. Infinus

Infinus Membre actif

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    18
    Le grand portail est en face du garage ( car il est là pour rentrer la voiture! )

17. Arctos

Arctos Invité

" Silence, Cabot "
    * Tue les 4 zeds derière les barreaux avec la machette * Le petit portail est libre.
    * ouvre le petit portail pour attirer les zeds * que Cabot avait éloigne, grâce à ces aboiement.
    * referme le portail et recommence à tuer le zeds à la machette *

18. Bastien Nguyen

Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    2
    *cherche toujours de l'essence et part pousser un meuble pour contenir les zombies du grand portail*

19. Infinus

Infinus Membre actif

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    18
    -----------POST MJ-----------

Les zombies commencent à diminuer, mais certains sont encore rentrés dans la maison de Jeff

6 zombies cherchent désormais Jeff à l'intérieur, tout les autres tapant sur le grand portail, donc la serrure commence à grincer de façon inquiétante.

------------FIN POST MJ--------------

20. Arctos

Arctos Invité

* tue le dernier zeds du petit portail et coure vers le grand en passant par le garage *
    " Bastien, quesque tu fais... ? "
    * Donne de coups de machette à travers le grand portail *

Partager cette page