The roleplaying dead

Discussion dans 'RolePlay' créé par Infinus, 17 Mars 2013.

  1. Infinus

    Infinus Membre actif

    Inscrit:
    8 Janvier 2013
    Messages:
    439
    J'aime reçus:
    18
    Ca y est, c'est Officiel, l'Apocalypse a commencé.

    Nous sommes le 17 Mars 2013, et cela fait depuis le 21 Décembre 2012 que les morts reviennent parmi nous.
    L'Infection, qui a commencé au coeur de Paris, avant de s'attaquer à tout le Département, et enfin à tout le pays, a laissé 3 Survivants seuls, et désespérés.

    Après quelques semaines de survie intensive, les 3 Survivants se rencontrèrent, comme par hasard, tandis qu'ils fouillaient une maison.

    Ils décidèrent d'en faire un abri, un camp où ils pourraient survivre ensemble.

    D'autres survivants pourront les rejoindre, par la suite, mais pour le moment, ceux qui sont présents doivent survivre.

    Gordon Freeman, Bastien Nguyen ainsi que le mystérieux Jeff, sont désormais prêt à commencer l'Aventure.

    Voici le plan de votre Refuge :

    http://www.noelshack.com/2013-11-1363534425-maison-rp-1.png

    Organisez-vous comme vous le voulez, un seul conseil à vous donner; SURVIVEZ!
     
  2. Sukhoi30

    Donateur Crafteur

    Inscrit:
    17 Août 2011
    Messages:
    195
    J'aime reçus:
    74
    Gordon Freeman :

    *Après un bref échange pour en savoir un peu plus sur ses "colocataires" Gordon annonce qu'il va fouiller la maison :
    Pour connaitre les lieux.
    Chercher de la nourriture.
    Chercher tout objet utiles à la fortification de la maison.*
     
  3. Spawn

    Spawn Sniper

    Inscrit:
    16 Mars 2013
    Messages:
    253
    J'aime reçus:
    2
    Jeff
    *Une discussion avec les autres survivant plus tard ,je décide d'aller chercher les matériaux pour construire une tour de guet, je cherche donc des planches des outils et pourquoi pas un peu de main d'oeuvre :) *
     
  4. Spawn

    Spawn Sniper

    Inscrit:
    16 Mars 2013
    Messages:
    253
    J'aime reçus:
    2
  5. Infinus

    Infinus Membre actif

    Inscrit:
    8 Janvier 2013
    Messages:
    439
    J'aime reçus:
    18
    ---------------POST DU MJ---------------------------

    Vous trouvez, dans le garage, une boîte à outil contenant quelques marteaux, beaucoup de tournevis de différentes tailles, ainsi qu'un nombre impressionnant de Vis.

    Malheureusement, aucun signe de planches dans cette pièce.

    IMPORTANT!!!

    Vous pouvez équiper votre personnage, et nous le faire partager à l'aide de ce site -----> http://innawoods.net/ , faites clique droit sur une arme pour la modifier avec des accessoires.

    Vous pouvez nous faire part de votre personnage via ce site, à chaque fois qu'il trouve des objets. Ce site servira de fiches de personnages.

    --------------- FIN DU POST DU MJ------------------

    --------------- ÉVÈNEMENT---------------------------

    Dans ses recherches de planches, Jeff a trouvé une petite carte du de leur département. Maintenant, les joueurs, à l'aide de la carte qu'ils ont pu trouver, sont au courant de où est-qu'ils se trouvent.

    Vous vous trouvez en Bourgogne, dans le département de Yonne. Certains Survivants de cette maison on surement connu les départements surpeuplés, ou encore les région telles que l'Ile-De-France, où la survie est beaucoup plus dure à cause de la démographie importante. Ainsi, le département dans lequel vous vous trouvez comporte beaucoup moins de zombies que d'autres. Par contre, ce n'est pas ici que vous trouverez le plus d'armes, si ce n'est les fusils de chasse.

    La maison dans laquelle vous vous trouvez est typique de la région, belle maison rustique, avec un seul étage, et un GRENIER découvert par Gordon, qui est accessible grâce à une échelle depuis la Chambre 1, pour le moment, personne n'y est entré.

    Votre maison se trouve dans une petite rue, vous voyez 3 maisons en face, mais non plus loin. Vos souvenirs de votre arrivée ici sont trop vagues pour que vous puissiez établir un plan de la rue, ainsi que de situer dans quel endroit de la ville/ village vous vous trouvez. Vous ne savez pas non plus quel est le nom de la ville/ village dans lequel vous vous trouvez.

    --------------FIN DE L’ÉVÈNEMENT------------------------
     
  6. Sukhoi30

    Donateur Crafteur

    Inscrit:
    17 Août 2011
    Messages:
    195
    J'aime reçus:
    74
    *Cherche toujours à discuter avec les autres survivants, notamment à propos de la boite à outils. Sans quoi il tentera de subtiliser un marteau et quelques tournevis*

    *Essaye d'accéder au grenier dans l'idée de le fouiller, prévenant auparavant les survivants à porté de voix*
     
  7. Infinus

    Infinus Membre actif

    Inscrit:
    8 Janvier 2013
    Messages:
    439
    J'aime reçus:
    18
    ---------------POST DU MJ---------------------------

    Gordon va dans le grenier. La pièce est sombre et vaste. Ca pu le rat mort par contre. Juste une petite fenêtre se trouve du coté de la rue d'en face, elle offre surement une meilleure vue.

    Dans la pièce se trouve plusieurs boites, certaines en bois, d'autres en métal, ainsi qu'un cageot de bois, avec à coté quelques bouteilles de verre cassées.

    --------------- FIN DU POST DU MJ------------------
     
  8. Infinus

    Infinus Membre actif

    Inscrit:
    8 Janvier 2013
    Messages:
    439
    J'aime reçus:
    18
    REMARQUE ------> N'oubliez pas de vous organiser pour la répartition des chambres et des ressources!

    Le temps réel ne correspond pas au temps de jeu, ainsi, aucune nuit ne s'est écoulée depuis le début du RP.
     
  9. Sukhoi30

    Donateur Crafteur

    Inscrit:
    17 Août 2011
    Messages:
    195
    J'aime reçus:
    74
    *Redescend alerter ses compagnons de ses découvertes*

    *prend un marteau et un tourne vis dans la boite à outils dans l'idée de s'en servir prochainement pour ouvrir les boites du greniers*

    *Cherche Jeff, il aura une meilleur vue des environs depuis la lucarne.*
     
  10. Spawn

    Spawn Sniper

    Inscrit:
    16 Mars 2013
    Messages:
    253
    J'aime reçus:
    2
    *Va dans la lucarne après le conseil de gordon*
    *observe les environs *
    *décide d'occuper une des chambres de l'étage*
    *puis décide d'aller fouiller une des maisons environnantes*
    Mon inventaire si on compte celui de départ : http://www.noelshack.com/2013-12-1363644092-result.jpg
     
  11. Infinus

    Infinus Membre actif

    Inscrit:
    8 Janvier 2013
    Messages:
    439
    J'aime reçus:
    18
    Jeff, ce n'est pas un étage, mais un grenier, tu peux y habiter, mais ce n'est pas compté comme un étage, et il n'y a pas de chambre.
    ------------POST DU MJ----------------
    Jeff voit, à travers la lucarne, quelques maisons derrière celles que l'on peut voir d'en bas. Puis d'un coup, ces maison s'arrêtent, avant de reprendre plus loin, comme si il y avait une place ou un parc dans ce petit espace où il n'y a pas de maisons.

    Jeff décide d'arrêter de chercher des planches de bois, ainsi que sa construction de la tour de guet pendant un moment, pour sortir dehors fouiller les maisons.

    Jeff, tu te trouves dans le jardin, passes-tu par le grand ou par le petit portail d'entrée?

    ------------FIN DU POST DU MJ--------------
     
  12. Spawn

    Spawn Sniper

    Inscrit:
    16 Mars 2013
    Messages:
    253
    J'aime reçus:
    2
    *passe par le petit portail*
    pour l'étage je pensais pas au grenier mais à l'etage tout court mais si il yen a pas je prend le grenier
     
  13. Infinus

    Infinus Membre actif

    Inscrit:
    8 Janvier 2013
    Messages:
    439
    J'aime reçus:
    18
    D'accord, je pense que les autres devraient ne pas trop te retenir, vu l'odeur! ptdr
    Bon, pour cette fois, on va dire que tu as fermé le portail par reflexe, mais fais gaffe, par exemple, si tu ne fermes pas le portail, des Zombies peuvent rentrer!

    ---------------POST DU MJ------------------

    Jeff est dans une petite rue, depuis son point de vue, il la visionne comme cela:

    http://www.noelshack.com/2013-12-1363647802-plan-rue.png

    A vue d'oeil, il compte un peu moins d'une dizaine de zombies dans son champ de vision.

    Que fait-tu?

    ---------------FIN POST MJ--------------------------
     
  14. Spawn

    Spawn Sniper

    Inscrit:
    16 Mars 2013
    Messages:
    253
    J'aime reçus:
    2
    *part à sa gauche fouiller le bâtiment*
    *arme son fusil au cas où*


    _____________
    Hors RP :
    ça serait bien que tu mette les zombies sur la carte :)Ou au moins le nombre :)
    Sinon est ce que les balles sont limitées ,si oui j'en ai 4 dans le chargeur et 4 dans la sacoche.
    Sinon gordon ça serait cool que tu fasse un perso avec le site de infinus :)
    Et qu'on mette à jours notre inventaire aussi ça serait cool ,comme ça on saurait qui a qui :D
    Et on a un inventaire autre que écrit :p
    J'ai 10 heures de décalages avec la France (pour ceux qui savaient pas ^^ )
    Demain je serais ici à partir de minuit 15 :hap:
    _____________



    Edit: Inventaire mis à jours (j'avais oublié la carte)
    http://www.noelshack.com/2013-12-1363760778-result.jpg
     
    #14 Spawn, 19 Mars 2013, à 00:26
    Dernière édition: 20 Mars 2013
  15. Infinus

    Infinus Membre actif

    Inscrit:
    8 Janvier 2013
    Messages:
    439
    J'aime reçus:
    18
    Hors RP ---> Jeff, je propose de mettre à jour l'inventaire à chaque nouvel objet trouvé!

    Et j'ai pensé aux zombies sur la map, je le ferais la prochaine fois, mais cette fois ci, j'ai pas osé perdre du temps à cause de ma connexion ( pour une fois qu'Internet marchait, j'allais pas perdre du temps sur Paint!

    Mais j'ai pensé à ce que ce soit les joueurs eux même qui mette à jour la map à chaque fois qu'ils tombent sur un zombie.

    ------------POST DU MJ------------------

    Tu t'approche de la maison, une grande maison à deux étages, mais dans le même style que votre Refuge. Il y a un zombie en face de toi, et 3 devant le portail de la maison.

    Pour l'instant, aucun ne t'as repéré.

    Que fais-tu?

    --------------FIN DU POST DU MJ-------------------
     
  16. Arctos

    Arctos Invité

    * Arrive au refuge *
    * pose sa main sur son arme *
    * le chien aboie "
    " Silence " dit-il calmement à son chien qui se tut aussi tôt ! puis il s'adressa au deux homme présent dans le refuge :
    " Quel son vos intention ? Ami ? ennemis ?... Et le zigoto la bas, il est avec vous ? "
     
  17. Sukhoi30

    Donateur Crafteur

    Inscrit:
    17 Août 2011
    Messages:
    195
    J'aime reçus:
    74
    *Ouvre une à une les boites trouvées dans le grenier, à l'aide d'un marteau et d'un tourne-vis prélevé dans la boite à outil.*

    HRP-> si et seulement si, j'ai eu le temps de me procurer ces deux outils.
     
  18. Infinus

    Infinus Membre actif

    Inscrit:
    8 Janvier 2013
    Messages:
    439
    J'aime reçus:
    18
    ----------------POST MJ--------------------

    Gordon trouve, dans toutes les boîtes ouvertes, ces objets ------>

    Une tenue de la deuxième guerre mondiale
    Un vieux Sten poussiéreux, surement soudé, et donc, inutilisable,
    Un casque, ainsi qu'un étui en cuir abîmé pour pistolet.

    Dans une autre boite:

    Pleins de vieux bouquins d'histoires, et des petits soldats de plomb au fond

    Encore dans une autre:

    des trottinettes, plus ou moins abîmées, avec des pneus pour vélos, 2 gonfle-pneus, des pièces de vélo détachées.

    Dans une autre encore se trouve d'innombrables jouets.

    La dernière boite est dotée d'un cadenas assez résistant, et elle a l'air en acier. Il faudra quelque chose de plus puissant pour l'ouvrir.

    -----------------FIN DU POST DU MJ-------------------
     
  19. Sukhoi30

    Donateur Crafteur

    Inscrit:
    17 Août 2011
    Messages:
    195
    J'aime reçus:
    74
    *Agite frénétiquement ses bras, en guise de salut, à la vue du nouvel arrivant. (autant faire bonne impression)*

    *Fait part du contenu des boites à ses camarades - "Si quelques chose vous inspire n'hésitez pas. Les pièces de vélo pourraient bien être utiles... je vais les mettre de côté." Descend toutes les boites dans la chambre n°1 si leur poid/encombrement le permet, sinon, demandera de l'aide et/ou videra leur contenu dans la chambre n°1*

    *Fais le tour de la chambre n°1, vérifie son état générale, et profite d'une fouille approfondie des lieux pour y mettre un peut d'ordre.* ->HRP-> Combien de fenêtres ? Y a t-il des volets pas trop vermoulus pour condamner celle(s)-ci ?
    Combien de boites ai-je récupéré (dans la mesure où ça peut servir de stockage...) et de quels matériaux ?

    Toujours HRP : peut-on considérer l'équipement de base que nous avons noté dans nos feuilles de perso comme acquis ? J'ai pas voulu faire le sauvage en sortant un gun direct mais si je peux avoir ma besace et son contenu, ça m'aiderais (oué les 3 briquets quoi... ^^)
     
  20. Arctos

    Arctos Invité

    Voyant le peu d'intérêt que les survivant me porte, j'en conclus qu'il ne me sont pas hostile. Je rentre dans le refuge.
    * Cherche une pièce où m'installer *
    * S'installe dans la chambre n°4 en marmonnant dans son bouc *
    " Deux sortie. Cela pourrais m'être utile "
    * jette son sac de couchage au milieu de la chambre et s'allonge dessus. ordonnant à son chien de se coucher au niveau de sa tête pour s'en servir de coussin *
    " Si vous avec besoin de moi... crier ! A, et au fait, je me nomme jacky Arctos. "
     

Partager cette page