Sondage : l'avenir du serveur

Discussion dans 'Archives' créé par dragonhib, 20 Avril 2013.

?

Que faire du serveur ?

Sondage fermé 25 Avril 2013.
  1. Continuer Clan WarZ (mais faut aussi augmenter la cotisation / le nombre de payants)

0 vote(s)
    0.0%
  2. Arrêter tout, fuck WarZ

12.5%
  3. Remplacer par un serveur de Farming / PvZ, sur le même mode de paiement (open)

25.0%
  4. Remplacer par un serveur de farming / PvZ, cotisation 3.8 €, limité à 10 joueurs

50.0%
  5. Autre (je précise bien sûr)

12.5%
  1. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Hi all !!

Voilà la situation : suite à la conversation recueillant les intentions de chacun quant au gameplay Clan WarZ, il s'avère que 10 joueurs affirment qu'ils sont investis dans le jeu, alors que seulement 5 ont cotisé. Le problème, c'est que le serveur arrive à expiration dans 3 jours, les fonds récoltés ne sont pas suffisants, et l'intérêt pour Clan WarZ a baissé et diffère selon les individus. Voici donc un petit sondage, afin de trouver un compromis pour que le serveur persiste (ou pas).

N'oubliez pas que vous ne pouvez pas changer votre vote. Si le serveur ne persiste pas ou que vous ne voulez plus jouer, vous pouvez bien évidemment être remboursé sur simple demande en conversation MP.

Les votes pour la troisième solution par des joueurs n'ayant jamais cotisé ne seront bien évidemment pas pris en compte :)

#1 dragonhib, 20 Avril 2013, à 10:21
    Dernière édition: 20 Avril 2013
  2. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    @ZedStep ptdr

Bon je veux bien me montrer objectif, mais là c'est du troll à l'état pur. Tu as ta place dans la communauté, comme tout le monde. Mais continues comme ça et je te ban du forum (oui, c'est un avertissement - je prends la casquette de modo ^^)

3. ZedStep

ZedStep Jeune Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    16
    Je paye les 3.80€ ne serait-ce que pour faire du PvE tranquille... :)

Je pense que le farming + PvP en groupe comme nous en avons l'habitude et déjà bien... yes
    Après pourquoi pas trouvé d'autres projets de groupes tranquillement en allant...

PS : Envois moi en MP les consignes de paiements ;)

PS (2) : @dragonhib
    Avant de tiré des conclusions trop hâtive, j'ai juste voté la 3ième solution ça a regrets et j'ai changer d'avis dans la minute qui suivait... Resultat je change mon vote pour la 4ième solution et cela n'a juste rien d'un troll.

J'ai 24ans, pas 12 Drago, faudrait peut-être tourner la page de la guéguerre... ;)

Cela dit, si ton envie de me ban te démange trop, et bien craque... Qu'est ce que tu veut que je te dise... yes

#3 ZedStep, 20 Avril 2013, à 10:58
  4. ZedStep

ZedStep Jeune Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    16
    En contrepartie de mon investissement (présent & futur) que ce soit dans une cotisation pour le serveur ou juste la participation sur le forum, j'aimerais exiger 2 choses :

2 Channels / Slots sur le TS :
    - Super Street Fighter IV AE
    - League of Legends

Qui pourrait ramener 2 de mes amis qui s’intégrerait dans les mGz (ce qui me rapprocherais inévitablement du TS mGz vue que je ne serais plus obliger de me coupé en 2 sur Team Speak) mais qui éventuellement pourrais prendre "War Z" par la suite...

#4 ZedStep, 20 Avril 2013, à 11:18
  5. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    tt à fait d'accord, d'ailleurs on a déjà quelques idées qui trottent. On verra par la suite ;)
    Pour le moment, les abos sont désactivés, le temps qu'on se mette d'accord et que je remette en place les nouveaux procédés de cotisation.
    Rien ne sert d'exiger, il suffit de demander :) Puisque ce ne sont pas des jeux auxquels on joue (quoi que SSF peut être sympa), je te mettrais modo des channels.
    du tout... au contraire. Sinon ce serait déjà fait :).

6. ZedStep

ZedStep Jeune Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    16
    Bon et bien voila ! Tout est bien qui fini bien ? (tout ce que je souhaitais) :)

• J'aime J'aime x 1
  7. Sukhoi30

Donateur Crafteur

Inscrit:
    17 Août 2011
    J'aime reçus:
    74
    Bha ça m'a saouler tout ce bordel j'ai vu "FUCK", j'ai cliqué ! et mon petit panda est d'accord : ..i.. '[¤_¤]' ..i..

8. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    c'est comme ça que tu l'appelles ? ptdr

• MDR MDR x 1
  9. BooKMisSR

Modérateur

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    34
    J'aurais bien voté pr la 4,

Remplacer par un serveur de farming / PvZ, cotisation 3.8 €, limité à 10 joueurs

Mais les 10 slots me paraissent trop juste..

10. ZedStep

ZedStep Jeune Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    16
    Ce serais 10 slots genre pour 10 joueurs max sur le serveur ? :eek:

11. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    trop juste pour quoi ? C'est quoi ton idée ?
    Oui c'est ça. Et déjà je trouve que ça fait beaucoup pour un serveur de farming...

12. ZedStep

ZedStep Jeune Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    16
    Bun ça fais leger nan, des fois on pourra peut-être pas tous jouer en même temps ? :confused:

13. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Ah ok... non mais j'avais pas vu ça comme ça. En fait, c'est pas le serveur qui est limité à 10 slots, mais l'accès. Le serveur en soi est limité à 50 slots, ça ça bouge pas. C'est juste qu'arrivé à 10 cotisations, on ferme le comptoir. Et seuls ceux qui auront cotisé auront accès au serveur. ça devrait pas être dérangeant puisqu'il n'y a jamais eut 10 participants sur un serveur open... Après, jouer tous en même temps... c'est un serveur de farming, donc tous jouer en même temps, ça veut dire ne rien farmer...

14. ZedStep

ZedStep Jeune Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    16
    Aaaaahhh ok ! :banghead:

Bun c'est chaud nan si seul 10 personnes peuvent investir et y jouer ? Des fois ça risque d'être désert nan ?

Et imagine pour farmer en groupe si j'ai besoin de "X" en support mais que "X" n'a pas payer, bun j'suis baiser pour jouer avec lui ?

15. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    plus personne farme "en groupe". c'est pas rentable. Au pire tu pars à deux. Alors je sais bien que c'est dommage pour celui qui vient farmer une fois de temps en temps, mais après si chacun est avec 2 autres pour farmer, on passe tout de suite à 30 joueurs (et perso, ça me saoule de me faire pêter mon loot - je dis mon parce que sur un serveur de farming, je paye pour du loot - par un opportuniste ). Du coup c'est plus un serveur de farming, mais un serveur PvP.
    Faut bien comprendre que seules quelques petites zones sont farmables. Du coup, déjà à 4 sur le serveur c'est chaud de taper des ressources...

Après, pour de la sortie en groupe, faut mieux aller sur un serveur public tranquille (y'en a pas mal des serveurs qui sont peu fréquentés). Et là le soutient a du sens.

Et puis, rien n'empêche de faire des events, ou des soirées open ou un truc comme ça :)

Après, si t'as une idée précise, on peut rajouter une entrée au sondage...

16. ZedStep

ZedStep Jeune Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    16
    Ouai ouai moi quand j'parlais de groupe c'était genre groupe de 2 voir 3 maxi quoi mais ouai sinon c'est pas faux, on pourrais toujours trouver des events mais je sais pas l'idée de 10 investisseurs me parrais un peu tristounette, même si je te rejoins en ce qui concerne le loot piller (même si a chaque fois le loot de merde c'est pour ma gueule) ptdr

Bun je sais pas, euh au pire ouai serveur lock à 10 slots et on pourrais peut-étre faire des soirées "open" genre :

Mercredi & Vendredi soir : ouvert de xx h à xx h zik

Où il pourrais s'organiser des events sur le tas, du moment que le tout ce face dans la simplicité et la bonne humeur.

Moi j'dirais ce qui m'embête le plus c'est que, y en a plus d'un qui passerais a la trappe quoi... :confused:

17. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    ça ça me gêne un peu, dans le sens ou déjà c'est astreignant pour moi (bah oui suis le seul pour le moment à pouvoir modif le mot de passe) et en plus ça veut dire que ceux qui ont payé peuvent pas forcément jouer comme ils le veulent. Je préfère l'idée d'events organisés sur le tas.
    Pas faux. Mais aux vues des participations recueillies ces derniers mois, ceux qui passent à la trappe, c'est ceux qui payent pas. Du coup ça me gêne pas du tout (c'est globalement et mathématiquement que je parle - je vise personne)

18. ZedStep

ZedStep Jeune Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    16
    Bun ça va au pire tu te dit que c'est oeut étre que 2 soirées sur 7 !
    Puis c'était un exemple après on peut toujours éssayer de trouver des modulations pour cette idée ou même une autre ! :)

C'est vrai qu'après ça, ça fait partie du "jeu" j'dirais... Mais j'suis étonné de voir qu'aussi peu de personnes propose des idées ou ce montrent juste présents ici (faut avouer que ce changement fais un peut "critique" quand même), parce que y'en a qui vont peut-être venir raller une fois que tout sera fais, mais il sera surement trop tard quoi... :confused:

19. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    ouep... comme d'hab j'ai envie de dire. ça fait partie de l'histoire de n'importe quel regroupement. Certains sont plus investis que d'autres ou ont juste pas envie de réfléchir, ou font confiance, ou disent "on verra bien". Et après, quand ils se rendent compte que ça a changé ou que ça leur convient pas, ils s'expriment. C'est normal. C'est chiant, ça fait perdre du temps, ça demande plus de travail, mais c'est naturel :)

20. ZedStep

ZedStep Jeune Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    16
    Ouep du coup euh la l'expiration / renouvellement c'est quand ? Y'a combien de gens prêt à payer ?

Partager cette page