Présentation de vos personnages!

Discussion dans 'RolePlay' créé par Infinus, 21 Février 2013.

1. Infinus

Infinus Membre actif

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    18
    Je suis d'accord avec Spawn, c'est extravagant.

Un gosse de 12 ans passionné de survie.... Encore, vers 20 ans, ok, mais un enfant qui a pour rêve d'aller survivre dans la jungle ça fait un peu.... Drole de hasard on va dire!

2. JeuTheme

JeuTheme Membre actif

Inscrit:
    25 Mars 2013
    J'aime reçus:
    8
    c'est vrai que le singe c’était avec mon pote et on se taper des barres sachant pas quoi écrire.
    Et scuse pour KIX j'ai crut que la cage était à coté de la porte
    Et quand je suis mort c'est parce que j'ai pas actualiser et envoyer en retard va vers Bastien ^^
    Ah oui Arctos je suis barge dans tout les jeux si tu me voyait jouer à WarZ tu ferais une crise cardiaque ptdr

#82 JeuTheme, 30 Mars 2013, à 11:36
    Dernière édition: 30 Mars 2013
  3. JeuTheme

JeuTheme Membre actif

Inscrit:
    25 Mars 2013
    J'aime reçus:
    8
    Bon dernier perso après je crois que je vais geek WarZ du coup --'

Prénom: Théo
    Nom: Gomis
    physique: 1m83 / yeux marron / métis de peau
    corpulence: mi graisse / mi muscle
    caractère: extraverti / amical / charismatique
    histoire: Théo n'aimait pas l'école à telle point qu'il quitta le collège à ses 15 ans. N’ayant aucun parcours professionnel il dût faire un métier par défaut: mécanicien. Théo n'aimait pas que les cours, en faite il n'aimait rien sauf une chose, le tir à l'arc qu'il pratiquer depuis sa plus jeune enfance. Théo au début rechigner à faire son travail préférant discuter avec les clients ou les clientes ;) Mais à ses 18 ans après s'être fait virer du domicile familiale il dût travailler d'arrache pied pour trouver un logement, bizarrement il s’avéra que dans ce domaine il était un As. 2 ans plus tard lors d'une compétition de tir à l'arc de nombreux rôdeurs arrivèrent et s'attaqua au publique Théo pris son arc de compétition avec autant de flèche qu'il put, retourna chez lui prendre de quoi survivre, ainsi qu'une machette que son père travaillant en Afrique lui avait offert (bien que lui même et son père ne l'on jamais utilisé de peur de se blesser) et partit comprenant que le monde qu'il connaissait aller définitivement changer
    compétences:
    --> Maîtrise des arcs
    --> Mécano: Théo sait réparer n'importe quel véhicule (avec les bons outils) il sait aussi siphonner les voitures
    --> Faculté d'adaptation: Théo peut (après un petit moment) s'adapter à n'importe quel situation si cela est nécessaire à sa survie
    Inventaire:
    http://bit.ly/Xj9E2k

Et voila l'arc http://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364664787-arc002.jpg
    PS : Si c'est pas bon dis moi quoi mettre parce que je trouve plus ^^

4. Mr Meu

Mr Meu NewBee

Inscrit:
    28 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    Nom: ku
    Prénom: Sangoku
    Physique: Gros porc/ Yeux violets/ Cheveux de couleurs verts
    Caractère: Homophobe, Scatophile, Zoophile
    Histoire: Sangoku vécu avec son grand père pédophile qui lui apris toute la beauté de la scatophilie.
    Pendant que Sangoku mangeait le tendre caca de son éléphant Jacob, un homme s'attaqua à son grand père et le mangea. Sangoku tua le zombie et abusa de lui et de son grand père pour lui rendre hommage. Ayant apprecier cette expérience unique, Sangoku parti avec son éléphant Jacob et son pinguin rose fluot Bibifle, Ils partirent à la recherche de nouvelle expérience et d'un refuge fait en poils pubiens.

Compétence: Aime le caca de chien (dédicace à Arctos :D), Violeur de chinois,Trouve les médecins sexy
    Inventaire: http://bit.ly/14ElPcv

(JeuTheme pourrait-il etre accepter avec cette histoire ? :/)

5. Mr Meu

Mr Meu NewBee

Inscrit:
    28 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    (Je me moque juste de JeuTheme :p !)

6. SuPraPredator

SuPraPredator Membre actif

Inscrit:
    22 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    Perso ça bio du dernier perso est bien, il n'y a rien de ilogique

7. Infinus

Infinus Membre actif

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    18
    Jeutheme: bon, personnage accepté, mais n'oublie pas qu'on s'en fout de ce que ton perso a fait à l'aparition de l'apocalypse, on veut juste connaitre son passé.

Mr Meu: personnage accepté.

:woot:

8. Arctos

Arctos Invité

En attendant, Mr Meu parle dans le RP alors qu'il n'a pas de fiche personnage !

9. Mr Cacahuète

Mr Cacahuète Membre actif

Inscrit:
    28 Mars 2013
    J'aime reçus:
    1
    Excusez moi tout le monde Mr Meu est mon deuxieme compte (inutile) ^^.

10. Infinus

Infinus Membre actif

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    18
    Enfin!

Je m'apprêtais à kick Mr Meu ( je pouvais pas risquer de mettre un personnage non valide dans un EVENT. )

11. Mr Cacahuète

Mr Cacahuète Membre actif

Inscrit:
    28 Mars 2013
    J'aime reçus:
    1
    Désolé, je vais supprimer le compte 'Mr Meu' ^^.

Partager cette page