Salut salut tout le monde !! Voici un petit tuto rapide pour vous dire comment installé Payday 2 pour jouer avec nous. Téléchargement du jeu : Prenez le jeu sur votre plateforme de dl habituel ou bien ici [protected] http://www.skidrowgames.net/payday-2-flt.html [/protected] Avant Toutes modifications de fichiers du jeu, pensez a faire une copie des fichiers que vous remplacez. Téléchargement des maj : [protected]Update 1 Update 2 Update 2 hotfix Update 3 Update 4 Update 5 Update 6 Update 7 Update 8 Update 9 Update 10 Update 11 Update 11 hotfix Update 12 Update 13 Update 13 Hotfix Update 14 Update 15 [/protected] Téléchargement du correctif: [protected]Correctif Multijoueur Correctif Lan [/protected] Téléchargement de Steam : http://store.steampowered.com/about/ Installation du jeu : -Installez le jeu -Installez les maj -copiez le correctif a la racine du jeu -Installez steam et créez vous un compte bidon, ne vous servez surtout pas de votre compte habituel. -Lancez steam et lancez votre jeu depuis le dossier d'install -Enjoy Petite astuce : Pour avoir des amis sur steam, il vous faut avoir fait un premier achat sans quoi vous ne pourrez pas inviter ou même recevoir d'invit steam. Voici une astuce pour avoir un premier achat : Et voila bon jeu a tous et a bientôt sur le ts pour de bonnes partie bien fun Si besoin d'éclaircissement, posez vos questions ici ou venez sur eul ts
Mise a jour du tuto : Ajout de l'update 4 Ajout du correctif v4 Petite modif du correctif qui permettrait de voir les 60000 joueurs et non pas les 6000. A voir si cela permet de jouer avec les versions offi.
[IMPORTANTE INFORMATION] Bug: - Jeu ne se lance pas (écran noir) - message d'erreur sur les updates Solution: *** tout désinstaller et réinstaller CONVENABLEMENT, et ça fonctionne nickel *** Procédure d'installation: - jeu complet - update 1 - update 2 - update 3 - update 4 -correctif Les sauvegardes seront normalement toujours présentes, mais reconnues comme erronées. De fait, au premier lancement après les updates, il va vous proposer de reprendre la sauvegarde archivée... Dites "oui", et vous retrouvez tout. De manière générale, une installation propre et correcte, c'est ZERO erreur dans les updates. SI VOUS avez constaté des messages, recommencez depuis le début, EN ADMINISTRATEUR Voilà PS: Ces informations ne concernent que les personnes ayant des problèmes après l'application de l'update 4!
j'ai un problème pour l'instal de l'update 3 ??? Winrar me sort que l'archive ne sera compressé qu'après la fermeture du logiciel qui l'utilise. je suis un peu largué j'ai même dl l'update directement sur le site de Skidrow
salut salut, bizarre ton histoire, tu as tenté de reboot? de façons a ce que plus aucun processus n'utilise qui que ce soit
Salut billy35 Alors j'ai réussis à mettre à jour finalement (antivirus et redémarrage nécessaire) en revanche là le jeu ne démarre pas il plante directement lorsque je le lance en admin une idée ?
après avoir tout installé sa plante? Je vais voir sa ce soir, mais il est possible qu'il y est un problème, payday 2 est sensible et la moindre modif peut vite faire planter le jeu
pour être sur en attendant que je mette a jour mon tuto, réinstalle ton jeu au propre et attend que je mette les nouvelles updates.
Maj du tuto faite ! -Ajout des updates 2 hotfix (oublie) 5, 6, 7, 8 et 9 -Ajout du correctif qui va bien