Internet en france, c'est de la m***e

Discussion dans 'Pensée du jour' créé par dragonhib, 3 Août 2011.

1. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Petite pensée du jour pour dire qu'en France, les fai nous prennent vraiment pour des cons. Tant qu'il faut brancher aucun câble ça va (en gros quand c'est tout benef) mais des qu'il faut travailler un peu ya plus personne. C'est pas Billy qui me dira le contraire...
    Moi ça fait 2 semaines que j'attends la synchro adsl... Des fois le matin je l'ai, avec une connexion de 56 Ko, et des que je reboot la box, plus rien. Super Orange!!
    Bref tout ça pour dire que je suis pressé de revenir crafter un peu pour préparer l'ouverture du serveur (j'espère pour la rentrée) et se taper quelques bonnes tranches de rigolade...

A bientôt les amis

Sent from my HTC Desire

2. BooKMisSR

Modérateur

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    34
    Lol, Bon courage mes amis.. dur dur le net en France ^^

3. Silk

Silk Membre actif

Inscrit:
    28 Juin 2011
    J'aime reçus:
    17
    Au moins vous faites ça en famille ;)
    Ca va arriver les gars, tenez bon ! :p

4. billy35

Administrateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    laugh drag te plein pas tu l'a de temps en temps au moin^^
    nan serieux c clair c'est trop de la poop
    toi tu attend ta syncro adsl ou internet?
    paske moi j'ai la syncro adsl pas de soucis mais la box n'est pas repérer chez eux fai de m..de
    donc j'espere pour toi que une fois la syncro adsl arrivé ce sera bon paske sa peut ne pas l'etre;)
    Je passe mon temps sur les forum et en fait a partir du moment ou il faut faire intervenir un technicien une deuxième fois,
    et bien on est plus un client rentable... du coup ils laissent passer le temps pour qu'on résilie, sa leur coute moin cher...
    sinon apres il mettent 2ans a etre rentabilisé
    donc résumé tu as plus que raison....
    tiens bon frangiano. bizzzz;)

5. raven

Modérateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    58
    Putain vous avez vraiment pas de chance les gars, car j'ai jamais eu de problème, la dernière fois que j'ai changer de FAI, passer de free a bouygue, j'ai mît exactement 4 jour a être desabone de free et a avoir tout la conection et ma syncro adsl !
    Je pense plutôt que les délais des FAI dépende vraiment de l'ou on ce trouve, car je n'est jamais eu aucun problème ( je m'en r'appele a peinne une semaine pour Free il y a 5 ans !)
    En tout cas bonne chance les deux frangin !!!

6. billy35

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    oh c bon toi la! fou pas les nerfs stp:D
    cimer les gars on a bien besoin de votre courage car le notre suffit pas pour rester patient;)

7. raven

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    58
    Ne vous inquiéter pas on est avec vous ;)

Ps: Billy vue que je ne suis pas chez moi peut tu m'envoyer un MP, l'adresse et le mdp du serveur mumble :)

8. billy35

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    yep jtenvoie sa

9. raven

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    58
    Merci ma poule !

10. billy35

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    Yeaaaaaaaaaaa j'ai internet!!!!!!!!!!!!!!!! yaouhhhhhhhhh:);):(:p:cool::Dptdr:D:p:cool::(;):)

11. raven

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    58
    Le miracle de la vie !
    Bouygue Powaaa :p

12. Sukhoi30

Donateur Crafteur

Inscrit:
    17 Août 2011
    J'aime reçus:
    74
    Attendu 3 mois avec orange pour déménager la box j'ai fini par leur dire que je résiliai, le mec que j'ai eu au tel m'a expliqué que je ne pouvais pas rompre mon contra avant un an encore, je lui ai gentiment dit d'aller se faire ...... en lui annonçant la close du contra qui stipule qu'un abonné peut résilier gratuitement en cas interruption de connexion de plus de 2mois. Le lendemain j'avais le net mais je les ai quand même envoyer chier pour passer chez free.

Quand j'ai appelé free il y a pas longtemps pour résilier avant mon déménagement ils m'ont expliqué que les démanches en cas de déménagement étaient très simple blablabla, j'ai expliqué au mec que les fai étaient tous des voleur et que d'expérience je connaissais leur magouilles de merde et que donc je résiliai mon abonnement. Mais par contre aucun pb pour résilier chez free.

Partager cette page