Idée pour le serveur : batailles hebdomadaires

Discussion dans 'Archives' créé par dragonhib, 25 Avril 2013.

?

Faire une bataille hebdomadaire...

1. Idée pourrie, moi je préfère farmer tous les soirs, fuck les autres

0 vote(s)
    0.0%
  2. Ouais, déchire cette idée, ça va remettre un peu de mouv sur le serv

80.0%
  3. Mouais, j'aime bien, mais j'ai des modifs à soumettre

20.0%
  1. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Yop ^^

Un peu dans la même veine que Clan WarZ, mais sans les contraintes que certains n'appréciaient pas forcément, vlà une idée : une bataille hebdomadaire sur le serveur, en ouvrant le serveur aux autres membres de la communauté et/ou joueurs extérieurs

L'idée serait de faire un sondage par semaine pour choisir un soir de la semaine suivante...

Alors vous en pensez quoi ?

#1 dragonhib, 25 Avril 2013, à 18:13
    Dernière édition: 25 Avril 2013
  2. ZedStep

ZedStep Jeune Membre

Inscrit:
    20 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    16
    Nikel, perso, j'verrais bien des affrontements spontanés sans prises de tête, avec des consignes / initiatives qui viendrait en allant, surtout en gardant une certaine simplicité et une bonne ambiance, ce qui fait que tout le monde en redemandera encore ! :)

Après pour ce qui est du sondage, on aurais qu'a lancer les sondages du vendredi soir au dimanche soir, pour faire l'event la semaine qui suit, ce qui permettrait a tout les survivants de répondre présents ou il faut, quand il faut et surtout comme il faut ! yes

zombezombezombezombezombezombezombezombezombezombe :nailbiting: (Genre la big agro)

Bon OK je sors... O_o

Edit : Quand je relis le sondage j'me dis que en fait j'aurais pas du mettre le 3ième choix mais le deuxieme car ce que j'ai dis n'apporte pas de modification en fait...:angelic:

Donc : -1 vote pour le choix 3 et +1 donc pour le choix 2 ! Ce qui fais a l'heure actuelle 4 votes et un 100% :)

• MDR MDR x 1
    #2 ZedStep, 26 Avril 2013, à 01:15
    Dernière édition: 27 Avril 2013

Partager cette page