IMPORTANT Accès au serveur mgz

Discussion dans 'Le serveur de la communauté' créé par raven, 20 Avril 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. raven

Modérateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    23 Mai 2011
    J'aime reçus:
    58
    Bien le bonjour à toute la communauté Infestation World !

Le serveur mGz Farm est un serveur de farming (donc PvZ) avec des events plus ou moins réguliers et/ou spontanés.

Rejoindre le serveur :

L'accès au serveur est payant et les modalités de souscriptions au serveurs sont décrites ici.

Pour souscrire au serveur veuillez vous reportez à la discussion correspondante à la période en cours pour nous permettre de déterminer le prix du serveur (ici).

Les inscriptions ne seront ouvertes que la dernière semaine de chaque mois pour le mois suivant. A vous de vous débrouiller pour prendre un accès pendant cette période, sans quoi il vous faudra attendre le mois prochain.
    Ou sinon, vous paierez le même prix que les autres, ça fera de l'argent de poche a Billy ;)

Les orientations du serveur :

En souscrivant au serveur, vous acceptez le fait que certains soirs, des events soient organisés et que le serveur devienne alors une terre de débauche sanguinolente.
    N'hésitez pas à proposer des idées via le sous-forum dédié (afin que seuls les joueurs ayant accès puissent voter) et le cas échéant à organiser des events.

Vous devez être dans le clan pour pouvoir farmer sur le serveur. Utilisez le topic dédié pour nous donner les noms de vos pseudos. Si ce n'est pas le cas, vous devrez vous annoncer en vous connectant, grouper les gens présents et surveiller les connexion afin d'inviter les nouveaux.

Le mot de passe :

Le mot de passe sera changé régulièrement et sera dispo dans la section prévue pour celui-ci.

L'accès au serveur est réservé strictement aux membres ayant souscrit un abonnement. Il est formellement interdit de révéler le mot de passe.

• J'aime J'aime x 1
    #1 raven, 20 Avril 2016, à 14:32
    Dernière édition par un modérateur: 24 Avril 2016
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page