03 - 2013-03-02

Discussion dans 'Archives' créé par dragonhib, 2 Mars 2013.

?

Si la bataille a lieu Vendredi, seras-tu-là ?

Sondage fermé 8 Mars 2013.
  1. Oui

100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  3. Je préférerais un autre jour (et je précise en répondant à ce topic bien sûr)

0 vote(s)
    0.0%
  1. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Perso, vendredi ça me va. Après, pour le comment, moi les règles me conviennent, mais il faut qu'on les respecte c'est tout :p

• C'est vrai C'est vrai x 1
  2. billy35

Administrateur Donateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    mais le départ est a revoir je pense
    Tu as lu notre "débat"? (2eme page?)

3. Sukhoi30

Donateur Crafteur

Inscrit:
    17 Août 2011
    J'aime reçus:
    74
    Par contre si réduire la distance entre les équipe sert juste à "interdire" les snipe, je serais contre, perso on a le droit de faire ce qu'on veut avec les outils mis à notre disposition par les devs.
    Laisser un peu d'espace entre les couverts pour permettre le snipe me semble pas un drame, on se fait sniper dans tout les jeux, ça énerve tout le monde mais c'est comme ça (apprendre à se mettre à couvert fait aussi parti du jeu et du skill).

4. billy35

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    rien a voir! mais en l’occurrence si on a pas le droit d'ouvrir le feu avant d'arrivé dans la zone de jeu je vois pas l’intérêt de partir de loin...
    autant partir de près, et se mettre a couvert direct, sa reviens au même et de plus sa n’empêche en rien le fait d'avoir un sniper chez soit, il a juste intérêt d’être rapide a des distances aussi courte...

#44 billy35, 11 Mars 2013, à 17:10
    Dernière édition: 11 Mars 2013
  5. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Super intéressante la vidéo, ça permet d'avoir une vue d'ensemble... bien cool :)
    Du coup, quelques trucs qui me sont venus pendant la vidéo
    • On est arrivé carrément plus tard sur la ville, mais faut voir que la partie droite de la ville est dépouillée, aérée, comparée à la partie droite
    • En fait on est carrément allés sur les collines, c'est clair que ça le fait pas :(
    • Au départ, on est resté vachement longtemps à l'entrée de la ville, à couvert des arbres, pendant que les FG avançaient gentilment. Pourquoi : on s'est mis à couvert persuadés qu'il y aurait un sniper en face, donc on attendait que le notre fasse un peu de ménage et essaie de localiser celui d'en face. C'est là qu'on voit qu'effectivement ya eut un vrai problème d'interprétation des règles et du coup on a joué deux gameplays différents (et du coup surtout on était carrément avantagés sur les FG)
    • Je me suis fait avoir comme une merde par une putain de batte de baseball. (Fucking dispersion & fucking souris :()

• MDR MDR x 2
  6. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Ouais, j'adhère à ta solution perso. Après, si on part de plus loin, il faut que la distance soit équivalente. (sauf si on déborde sur les collines, auquel cas la distance était bonne)

7. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Perso je vois pas ça comme un moyen d'interdire les snipes, c'est juste que si la bataille a lieu dans la ville même, ça sert à rien de partir de super loin. Le sniper peut être utilisé comme un fusil avec une excellente précision.
    Je pense, par contre, que dans des batailles dans des lieux qui s'y prete plus, il faudrait quand même limiter le nombre de snipers. On voit bien sur la vidéo que notre sniper reste embusqué jusqu'à la fin, donc ça oblige à aller le débusquer ou à le sniper. Si y'en a un sur 6 ça va, mais si y'en a la moitié comme ça c'est pas fairplay du tout.

• C'est vrai C'est vrai x 4
    #47 dragonhib, 11 Mars 2013, à 17:20
    Dernière édition: 11 Mars 2013
  8. FoxTheStalker

FoxTheStalker Stalker

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    13
    Moi vendredi ça me va :D

• J'aime J'aime x 1
  9. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265

• J'aime J'aime x 4
  10. Grinchka

Grinchka Jeune Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    21
    ah ouai, très joli coup de batte! :p

11. Sukhoi30

Donateur Crafteur

Inscrit:
    17 Août 2011
    J'aime reçus:
    74
    Pour la prochaine bataille je sort mon lance-croquettes au trufonium lourd !

• J'aime J'aime x 1
  12. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    m'en doutais, tout le monde parle plus que de ça maintenant... j'aurais du flouter ce passage :(
    J't'aurais bien donné des cours de tir, mais visiblement suis pas très bon cry

• MDR MDR x 1
  13. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265

Pas finie d'uploader (faut compter environ 2 heures je pense)
    Au passage, je viens de faire un peu le ménage sur ma chaine, j'y uploaderais surement quelques vidéos des sessions mGz / FG à l'occaz ;)

• J'aime J'aime x 1
    #53 dragonhib, 13 Mars 2013, à 21:37
    Dernière édition: 14 Mars 2013
  14. Sukhoi30

Donateur Crafteur

Inscrit:
    17 Août 2011
    J'aime reçus:
    74
    Rhoooo mais non, mais non. Juste la prochaine fois utilise tes mains, avec le temps on à fini par trouver que c'était plus pratique que les pieds. Après moi je dis ça, c'est juste un conseil hein. laugh laugh laugh

Edit : Rhooo même dans la description de la vidéo ! Bha ! Mais non c'est pas vrais, 2 contre 1 normal de tomber.
    Edit 2 : Pis bon ... j'serais viendu avec toi ça aurai peut être équilibré un peu. Mais chuis pas un bon binôme >_< va falloir qu'on travail ça...

#54 Sukhoi30, 13 Mars 2013, à 23:17
    Dernière édition: 13 Mars 2013
  15. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    J'crois que j'suis parti sans trop prévenir...

16. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265

ça devrait être accessible d'ici 3 ou 4 heures normalement... enjoy (désolé pour la qualité, mais si je poussais plus, je tapais tout de suite sur du 4 ou 5 jours d'upload...)

• J'aime J'aime x 1
  17. Grinchka

Grinchka Jeune Membre

Inscrit:
    29 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    21
    joli bataille! (la prochaine fois, même si je combat pas, je resterai faire observateur, ça donnera un deuxième angle à la vidéo)

• J'aime J'aime x 3
  18. billy35

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
  19. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    faut que je rajoute un vote dans les post-ratings qui dirait "trop nul", parce que là, je vois pas quoi dire de mieux :(

• MDR MDR x 1
  20. billy35

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    109
    mon pauvre dragocry

:p

Partager cette page