01 - 2013/02/25 une nouvelle ère

Discussion dans 'Archives' créé par dragonhib, 25 Février 2013.

1. dragonhib

Administrateur Survivant Crafteur

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Et c'est parti pour la première phase de jeu de cette nouvelle ère sur notre serveur TheWarZ.

Objectif :
    L'objectif de cette partie est d'accomplir le scénario "fait comme des rats". Le but est donc d'assiéger la base de l'adversaire en capturant les territoires adjacents de la Safe Zone. Cela fait 3 zones à conquérir (Nord-est, Nord et Nord-ouest pour les rouges, Sud-est, sud-ouest et centre-sud pour les bleus). Une fois qu'un clan a conquis les 3 territoires adjacents à la base du clan adverse, il a gagné et la partie prend fin.

Distribution :
    Après tirage au sort sur random.org, l'équipe bleue (les mGz SurvivorS) se voit attribuer BlueRidge Settlement, et les rouges héritent de Castle Pine. La carte est dispo sur le forum.

A vos marques :
    Les clans peuvent donc d'ors et déjà réfléchir à leur première attaque. Pour des raisons de logistique, les règles de gameplay PvP ne seront effectives qu'après la fin du premier tour (donc quand chaque clan aura posté son plan d'attaque sur ce topic). Prenez-donc le temps de réfléchir et de vous assurer que tous les membres sont bien dans le clan (j'ai remis 700 GC à Sylence pour qu'il puisse agrandir le clan) et dans la bonne Safe Zone.

Sur ces quelques recommandations, bonne chance à tous et que le meilleur gagne. Bonzaiiiiiiiiii !!! ninja :rage:

#1 dragonhib, 25 Février 2013, à 03:40
    Dernière édition: 25 Février 2013
  2. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Ok, pour nous, ça va être la zone Nord-Ouest :)

• J'aime J'aime x 3
  3. FoxTheStalker

FoxTheStalker Stalker

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    13
    Suite aux votes, ce sera la zone Sud-Ouest :cigar:

• J'aime J'aime x 1
    #3 FoxTheStalker, 26 Février 2013, à 16:44
    Dernière édition: 26 Février 2013
  4. dragonhib

Inscrit:
    22 Mai 2011
    J'aime reçus:
    265
    Ok, tout a été pris en compte, la carte a été mise à jour !! tous à vos SCAR !!

5. FoxTheStalker

FoxTheStalker Stalker

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    13
    Mais Ozange n'en a pas x)

• MDR MDR x 2

Partager cette page